Toujours peur d’oublier quelque chose une fois les deux pieds dans l’eau, sur le bord de la plage ? Découvrez notre sélection qui vous épargnera les étourderies cet été !

Pour vous, les vacances approchent à grands pas, et sans se mentir, vous ne pensez qu’à cette quinzaine off et à ce que vous allez mettre dans votre sac de plage, lorsque vous êtes au bureau. Oui mais avant de pouvoir jouer les sirènes sur la plage façon Pamela Anderson, il vous reste à préparer votre fameuse penderie efficace pour les vacances. Ce qui, il faut l’avouer, peut se révéler un vrai casse tête quand vous n’êtes pas du genre à vous contenter de deux maillots et un paréo. Pour vous aider dans cette tâche ardue et anticiper la prise de tête de dernière minute, nous vous avons préparé le top 15 des choses indispensables à avoir dans votre sac de plage.

C’est le b.a.-ba du sac de plage ! Entre la crème solaire pour éviter de rentrer le soir complètement rouge comme une écrevisse et de se plaindre en criant que ça tire et que ça brûle, vos lunettes de soleil, bien couvrantes pour protéger les yeux du soleil des Tropiques qui cogne, votre livre incontournable de l’été, vos espadrilles, si confortables dans lesquelles vous vous sentez à l’aise, votre serviette de bain, votre robe de plage, légère, aérienne, si petit un petit vent arrive en remontant de la plage, votre vieux chapeau de paille pour marcher au bord de l’eau ou pour jouer au beach volley, votre maillot plutôt qu’un topless et enfin une bouteille d’eau ou une boisson rafraichissante pour éviter les insolations.

Découvrez notre sélection pratique pour garnir votre Summer Panier !

SHARE
Rédactrice Actualité Mode