Invader envahit l’hôpital Salpêtrière avec un portrait de Docteur House

0
510

L’artiste Invader a orné un mur de l’hôpital parisien Pitié-Salpêtrière d’un portrait du Docteur House en mosaïque.

Invader a de nouveau envahit la ville avec ses œuvres de nuit à la mosaïque, en surprenant cette fois le personnel du grand hôpital de Paris.

L’artiste professionnel de street-art était déjà bien connu aux quatre coins du globe pour ses reproductions de personnages issus de la culture populaire, reproduits en mosaïque sur des murs de zone urbaine et en total clandestinité.

Cette fois, c’est un mur de l’hôpital Pitié-Salpêtrière qui a pu bénéficier des talents d’Invader en pleine nuit, pendant les horaires de fermeture du métro, afin que la surprise soit complète pour le public et le personnel de l’hôpital. Toute la panoplie du célèbre docteur désormais disparu de nos écrans de télévision y est: air apathique, attitude décontracté, penché sur une canne à la chemise ouverte et à la barbe de trois jours.

L’artiste y a vu une occasion de travailler son style sur les portraits en mosaïque, pendant que l’hôpital pourra jouir d’une petite dose de rafraichissement culturel sur sa façade extérieure.

House is on da house ! #lapitié #hospital #Paris #75013 #madelastnight #big

Une photo publiée par Invader (@invaderwashere) le

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here