Un dimanche au cinéma, le rendez-vous incontournable qui permet de voir un film en plein milieu de l’avenue des Champs-Elysées est de retour pour sa troisième édition. Le dimanche 22 mai 2022, 1700 spectateurs sont attendus au pied de l’Arc de Triomphe pour visionner le film “A Star is Born”. Tentez de remporter votre place jusqu’au 18 mai !

Depuis plusieurs années, l’événement offre un tableau insolite, celui de voir 1 700 spectateurs confortablement installés devant un écran géant, glace à la maison, sur des transats face à l’Arc de Triomphe. Une expérience qui transforme le temps d’une journée la plus belle avenue du monde en salle de cinéma en plein air.

A Star is Born, le film multi-récompensé projeté !

Pour ses précédentes éditions, Un Dimanche au Cinéma avait opté pour les projections de The Artist et OSS 117 : Le Caire, Nid d’Espions. Cette année, c’est le film américain A Star is Born, film multi-récompensé avec Lady Gaga et Bradley Cooper qui sera diffusé sur l’écran géant déployé pour l’occasion. Organisé dans le cadre des Champs-Elysées piétons, par la Ville de Paris, TMC Cinéma et Häagen Dazs, cet événement permettra à plus de 1 700 personnes de profiter d’une séance de cinéma en plein air, une glace à la main, bien confortablement assis sur un transat. 

Comme les places sont limitées, il faudra passer l’épreuve du tirage au sort. Afin de saisir sa chance et d’assister à cette projection exceptionnelle, il suffit de s’inscrire sur le site de la ville de Paris. Deux sessions de tirage seront organisées les 11 et 18 mai prochains ! Les heureux élus pourront profiter de leur séance seul ou accompagné de cinq personnes maximum.


Un Dimanche au Cinéma
22 mai 2022
Les Champs-Elysées
Paris 8
Accueil du public à 19h
Projection du film à 20h