Ikea installe des bains nordiques sur les quais de Seine

0
734

Du 1er au dimanche 3 mars, l’enseigne suédoise Ikea vous offre un rituel de relaxation à la scandinave sur les quais de Seine.

Après nous avoir fait rêver avec son opération de promotion au sein d’une salle de cinéma équipée de canapés maison et de fauteuils installés devant Beaubourg, Ikea récidive en proposant gratuitement aux Parisiens une initiation aux bains nordiques sur les quais de Seine. Alors que la marque s’apprête à sortir son premier catalogue printanier consacré exclusivement aux chambres et salles de bain, voilà une bonne manière de faire découvrir l’art de vivre scandinave.

Pour l’occasion, six bains nordiques seront installés sur les berges de Seine, au niveau du Pont neuf, en face de l’île de la Cité, le week-end du 1er au 3 mars. Le rituel se déroule en trois étapes : 15 à 20 minutes de détente dans une eau à 38 degrés, 30 secondes à une minute dans un bain à -1 degrés et enfin, une bonne tisane pour se réhydrater. Avant et après, il vous sera possible de vous changer dans des cabanes et salle de bains spécialement aménagées grâce aux dernières nouveautés de la marque.

Comment participer ? Rendez-vous sur la page Facebook d’Ikea France pour participer au tirage au sort. Pour cela, indiquez vos coordonnées, le nombre de personnes souhaitées, ainsi que le créneau horaire de votre choix (entre 11h et 22h), les vendredi 1er, samedi 2 et dimanche 3 mars prochain. Un premier tirage au sort aura lieu le 22 février.


Ikea
Les bains nordiques
Les vendredi 1er, samedi 2 et dimanche 3 mars
De 11h à 22h
53 quai des Grands-Augustins