En avril, le géant suédois nous permet de déconnecter. A travers sa collection HJARTELIG, Ikea propose une série d’objets aux matières naturelles, des bougies et des accessoires de yoga.

Cette année, Ikea nous invite à faire une pause grâce à sa nouvelle collection d’accessoires. S’occuper de ses plantes, profiter de son intérieur, pratiquer le yoga, voilà le mot d’ordre de cette nouvelle collection.

Se reconnecter avec la nature

Pour le printemps, l’enseigne propose des pièces aux matières naturelles et durables comme le pin, le rotin, le liège et le lien. L’idée ? Se reconnecter avec la nature ! Petite nouveauté, cette fois-ci Ikea propose des accessoires pour pratiquer le yoga chez soi. Blocs de yoga, sac et sangles d’exercices, tapis… des objets pour se relaxer et profiter de son petit cocon.

Avec cette nouvelle collection, le géant suédois nous invite à créer un espace de vie apaisant, relaxant, un havre de paix pour déconnecter. Les bougies parfumées créent quant à elles une atmosphère zen et réconfortante. Comme si on avait envie de tout couper dès qu’on a passé l’entrée. Alors pourquoi ne pas tenter l’expérience, ralentir et profiter du « Slow life » façon Ikea ?

 

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr