En partenariat avec Volkswagen et Staycation, l’établissement parisien 4 étoiles propose deux campings-cars aménagés en chambre de luxe, pour un week-end insolite en dehors de la capitale !

C’est un concept unique que propose l’hôtel C.O.Q et Volkswagen x Staycation à leurs clients : dormir dans un des chambres à quatre roues. Pour l’été, deux Grand California de Wolkswagen ont été aménagés comme deux chambres supplémentaires de l’hôtel C.O.Q situé dans le 13ème arrondissement de Paris. Le temps d’un week-end les clients peuvent partir à l’aventure, dans un véhicule aménagé et au confort 4 étoiles.

Quatre circuits thématiques sont proposés : « Au Coeur des Vignes » dans les Yvelines avec la Winerie Parisienne, « La Vie de Château » dans celui de Sassy en Normandie, « Champagne en Folie » dans les caves Taittinger ou « Golf Privé » pour les plus sportifs qui auront le plaisir de passer la nuit directement sur le green.

Un hôtel 4 étoiles mobile

Les deux Grands California Volkswagen – premier camping-car de la marque allemande – sont équipés d’une douche, de toilettes, d’une cuisine et de 4 couchages. La décoration des chambres, signée par Pauline d’Hoop et Delphine Sauvager « allient élégance et fonctionnalité avec une pureté intemporelle » précise le communiqué de presse.

Mais à bord, pas question de renoncer à ses activités quotidiennes ou à son bien être ! On profite des petites attentions digne d’un hôtel 4 étoiles avec : iPad, rétroprojecteur, des cocktails du bar 1802, de mets cuisinés par le restaurant Le Grand Dictionnaire, d’un barbecue Cookut, d’un apéro Funky Veggie, du café blend COQ, d’une sélection de thé Kodama, de produits bien être Respire, de tapis et cours de Yoga BAYA ou encore de l’application de méditation, Morphée.

Les chambres 51 et 52 du Grand Hôtel C.O.Q California sont réservables en exclusivité sur le site de l’hôtel C.O.Q et aussi proposées lors de ventes privées sur Staycation, depuis le 22 juillet.