HD Diner offre 100 burgers gratuits pour son anniversaire

0
484

Pour célébrer les 10 ans de l’enseigne, le restaurant HD Diner de Saint-Michel propos d’offrir 100 menus gratuits aux 100 premiers clients qui se présentent pour le dîner lundi 28 janvier.

Fondée en 2009 en France, l’enseigne HD Diner compte aujourd’hui une dizaine d’établissements à Paris : Saint-Michel, Châtelet, Opéra, Rivoli, So Ouest à Levallois, Bastille, Gare de l’Est et Les Quatre Temps à La Défense. C’est dans une ambiance rétro, comme transporté dans les diners américains des années 50, que l’enseigne sert burgers, sandwichs américains, milkshakes et autres mets typiques venus tout droit des USA.

100 menus gratuits, c’est ce que propose HD Diner Saint Michel à ces 100 premiers clients qui viendront diner le 28 janvier, pour célébrer l’anniversaire de ses 10 ans. Cette offre spéciale débutera à 19H30 et ravira les 100 premiers clients qui auront fait la queue.

Pour l’occasion, HD Diner a concocté un menu de fêtes, le « Happy Ten » avec un cheeseburger édition spécial servi avec des frites, un soda, un milkshake vanille-Oreo et pour finir un gâteau d’anniversaire.


HD Diner
Saint-Michel
25 rue Francisque Gay
75 006 Paris

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here