Si ces dernières semaines ne rimaient pas vraiment avec vacances, Havaianas donne le ton. La célèbre enseigne brésilienne s’associe avec la marque britannique Liberty. Une collection unique qui se veut joviale et fleurie pour un été haut en couleurs !

Capture d’écran 2016-06-23 à 18.59.32
La routine des classiques tongs monochromes s’étant installée au fil des années, il était désormais temps pour la marque brésilienne de nous proposer autre chose. Havaianas a imaginé une collection capsule avec Liberty, aux motifs floraux à la pointe rétro. Les motifs sélectionnés datent des années 1960, une décennie qui marque les débuts de la marque de tongs. La collaboration cherche donc à mettre en valeur les deux marques, revenant aux origines de chacune. Cette collaboration se décline sur une palette de cinq couleurs proposant des tongs, bien évidemment, mais aussi des espadrilles, un concept lancé par Havaianas depuis 2011, ainsi que des sacs de plage, et des serviettes.

Du vert au bleu, en passant par le rose, le jaune ou encore le orange, il y en a pour tous les goûts : la bonne nouvelle, c’est que ces modèles se veulent facile à porter. L’été le mix & match est de sortie. Les tongs s’affichent à la plage, avec un maillot de bain uni et un mom short bleached tandis que les espadrilles apportent une touche estivale à nos silhouettes citadines. Un mix qui se veut simple et branché !

Collection en édition limitée, disponible dès à présent dans le magasin Liberty London de Regent Street à Londres ainsi que dans les boutiques Havaianas et sur les e-shop de Liberty et Havaianas.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here