Après de nombreuses rumeurs et spéculations, le géant américain du burger, Five Guys, ouvrira ses portes le 1er août à Cour Saint-Emilion (Bercy Village).

On connait enfin la date d’ouverture du célèbre fast-food américain. Aujourd’hui, le 1er août, le restaurant ouvre ses portes à Cour Saint-Emilion, à Bercy Village. Situé dans le 12 arrondissement, dans un espace de 310 m2, le spécialiste du burger est prêt pour vous accueillir. Une première ouverture qui sera suivie par un second restaurant à Gare du Nord en 2017.

Spécialisé dans le burger, Five Guys a ouvert son premier restaurant en 1986 en Virginie, dans l’est des Etats-Unis. Aujourd’hui, le groupe possède 1300 restaurants à travers les Etats-Unis, le Canade et le Royaume-Uni. L’enseigne ne propose que des burgers faits maisons, cuits sur un gril et avec des frites fraîches. Comme chez Burger King, vous avez aussi la possibilité de composer votre propre burger (selon le groupe, il existerait 250 000 combinaisons possibles ! )

A noter, que ce premier restaurant, sera ouvert de 11h à minuit du dimanche au jeudi et jusqu’à 2h du matin les vendredis et samedis.

Five Guys
Ouverture le 1er août 2016
Cour Saint-Emilion

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here