HBO nous fait revivre les saisons de Game of Thrones… en concert !

© HBO

La chaine HBO programme une série de 28 concerts sur le thème de la série mythique. Music is coming !

Plus l’on avance dans la série, plus l’on a du mal à prendre notre mal en patience face à l’approche du dénouement final. Alors qu’il ne reste que deux saisons, HBO prévoit 28 concerts outre-Atlantiques. La tournée débutera le 15 février 2017 et se jouera entre les Etats-Unis et le Canada. Pour ce Game of Thrones Live Concert Experience, la chaîne s’associe au tourneur Live Nation et confie la baguette à Ramin Djawadi, le compositeur de la B.O. de la série. L’orchestre et le chœur, accompagnés de projections vidéos, nous transporterons dans l’univers des sept royaumes depuis la saison 1. Mieux, certains extraits inédits, directement issus des romans de George R. R. Martin, seront filmés expressément pour l’occasion. Avec une mise en scène à 360 degrés et des écrans LED, les producteurs ne lésineront pas sur les moyens afin d’en mettre plein les oreilles et les yeux aux spectateurs. Bref, du live et du lourd en perspective !

un-concept-art-de-ce-a-quoi-ressemblerait

En alliant la musique à une technologie dernier cri, nous allons proposer aux fans le monde étonnant de Westeros dans un concert live et unique.

 Il nous reste à espérer qu’après son périple entre Kansas City et Montréal, le Live sera produit en Europe avant la diffusion de la saison 7, prévue pour l’été 2017. De quoi nous faire patienter devant un délai un peu plus long que d’habitude, et une prochaine salve d’épisodes moins nombreux (nous passerions de 10 à 7 épisodes)… Pour les chanceux qui seraient de l’autre côté de l’océan l’hiver prochain, vous pouvez réserver vos places depuis le 10 août sur les sites de Live Nation et d’HBO.