Les 28 et 29 août 2015, l’agence d’événementiel WATO revient pour une nouvelle soirée : The Underwater 3. Untitled Magazine vous fait gagner des places !

19866675059_9a9c47c174_b

Depuis maintenant 3 ans, l’agence WATO organise des soirées atypiques dans des lieux originaux parisiens. Leur but, mélanger les performances artistiques et musicales à notre patrimoine culturel. Après une soirée dans un bunker, un diner dans les catacombes, une soirée Laurence d’Arabie dans un skate park, l’agence WATO revient à la piscine Pailleron. En 2013, la première soirée Underwater avait déjà eu lieu dans cette piscine du 19 ème. Dans un bassin vidé, plus de 600 personnes s’étaient retrouvés pour profiter des performances de Marcos Dos Santos ou encore Tournedisque.

19866677179_d3c70c18cc_b

Pour cette troisième édition, on retrouve quelques nouveautés. Chaque soir, 70 personnes pourront prendre place dans les bassins et déguster les préparations du chef Benjamin Le Moal. Pour la première fois, l’agence proposera un nouvel espace en plus de la piscine, la patinoire Pailleron. Dans cet espace de plus de 1 500 m2, les clubbers pourront danser sur la glace au rythme des sons hiphop et électro. Durant deux jours, Underwater 3 proposera un spectacle de magie événementielle réalisé par des artistes pyrotechniciens, scénographes et lightpainters.

Dress code : blanc élégant, avec une touche de lumière. Vous pouvez réserver vos places pour les soirées du 18 et du 19 août via la billeterie en ligne

Untitled Magazine vous fait gagner 2 x 2 invitations pour la soirée du 28 août. Pour tenter votre chance, rien de plus simple : envoyez nous un mail avec votre participation à concours@untitledmag.fr. Les gagnants seront tirés au sort.

Les grands gagnants du concours sont Elodie Cohen et Hugo Lermechin. Bravo à tous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here