Néo-bistrot convivial aux petits plats savoureux, FrouFrou propose le Slush Wine, un nouveau cocktail acidulé au vin frappé qui va rafraîchir votre apéro en ces jours caniculaires.

Que se passe-t-il dans ce bar dont le nom rappelle le doux bruissement d’une étoffe ? Petit nouveau le long des Quais de Seine, ce néo-bistrot de la Rive Gauche mise sur la convivialité et la bonne chère, en proposant de grandes tablées et des assiettes à partager mettant l’accent sur la qualité des produits, toujours de saison.

Le houmous est réjouissant, l’assiette de charcuteries bien composée, et que dire du risotto snacké, mon petit chouchou qu’on reprend comme une friandise ? Vous l’aurez compris, avec les jeunes chefs du FrouFrou Camille et Elhadi, vous pouvez déguster votre apéro en toute quiétude, la qualité sera bien dans l’assiette.

Coup de frais dans votre apéro avec le Slush Wine

Et avec ça, on boit quoi ? Quand les traditionnels blancs et rosés peinent à rafraîchir les clients en ces temps caniculaires, voici un petit nouveau sur la carte qui devrait faire l’unanimité : le Slush Wine, un cocktail de vin frappé aux notes acidulées. Cette création estivale est disponible en deux versions selon votre préférence pour le vin: fruits exotiques avec le vin blanc, et fruits rouges avec le vin rouge (des accords somme toute plutôt logiques).

A 6 euros le verre, le prix est plutôt doux pour le quartier. Une raison supplémentaire de faire le plein de fraîcheur chez FrouFrou !

– –
FrouFrou
45, Quai des Grands Augustins
75006 Paris

SHARE