Balzac Paris s’associe à Frichti pour une collaboration et un appel aux dons pour passer plus au vert. On y trouve ? Un t-shirt et un tote bag !

Tous deux déjà bien engagés dans une démarche plus responsable depuis leurs débuts, la marque Balzac Paris et l’application de bons petits plats sains Frichti, s’associent. Réunis autour de valeurs communes, ils ont décidé de lancer une collection capsule pour lever des fonds afin de sauver notre planète.

La collab’ Balzac Paris x Frichti propose un t-shirt et un tote bag, tous deux en coton bio et sur lesquels on peut lire : « Allez viens sur Lapla.net ». L’ensemble des bénéfices des ventes sera ensuite reversé à l’association Good Planet, présidée par Yann Arthus-Bertrand dont le but est de préserver la planète à travers de nombreux projets concernant l’agriculture durable, l’énergie propre, les déchets, la biodiversité mais aussi l’éducation.

Pour se procurer cette belle collaboration verte et 100% responsable, rendez-vous sur balzac-paris.fr pour shopper le t-shirt (45 euros) et le cabas est en vente sur l’application Frichti (10 euros). Ils seront tous deux disponibles à la vente dès le 23 juin.  Et pour aller plus loin, les deux marques lancent aussi une collecte de fonds pour financer des projets de préservation de l’environnement.