Amateurs de pâtisserie ? Fan de grands chefs ?  Fou de Pâtisserie revient avec un nouveau corner gourmand en plein dans le BHV Marais.

Après l’ouverture de ses boutiques, à Montorgueil et dans la rue des Martyrs, Fou de Pâtisserie revient avec un nouveau lieu gourmand. Et c’est au 3ème étage du BHV Marais, que l’enseigne a décidé de s’implanter pour ouvrir un tout nouveau corner de 40 mètres carrés, comprenant vitrines, présentoirs et espace de dégustation.

Fidèle à la démarche de Fou de Pâtisserie, ce nouveau lieu propose de déguster une large gamme de pâtisseries toutes fabriquées et livrées tous les jours pour des chefs pâtissiers renommés. Comme dans les autres boutiques, on y retrouvera les créations d’Hugo & Victor, Angelina, Carl Marletti, Bo & Mie ou encore Une Glace à Paris. Mais plus exceptionnel encore, les clients pourront retrouver le temps de week-ends spéciaux, les créations de grands chefs très souvent inaccessibles en boutique.

Sur place, une jolie gamme d’épicerie sucrée est aussi proposée : biscuits, pâte à tartiner, coffrets à offrir. Voilà de quoi se faire plaisir !


Fou de Pâtisserie
BHV Marais
36 rue de la Verrerie
75004 Paris