Foodora prend soin de vous pour le difficile lendemain de la Saint-Sylvestre en vous livrant le meilleur de la comfort food, de Bordeaux à Lille.

Imaginez : nous sommes le premier janvier. Après avoir fort festoyé la nouvelle année, vous errez dans votre appartement, cheveux ébouriffés, corps en vrac et ventre creux. Et comble du malheur, restaurants et supermarchés ont portes closes.

Mais pas de panique : Foodora soigne votre gueule de bois en vous livrant vos plats préférés à Paris, Lyon, Bordeaux et Lille. Dans chaque ville, trois de ses restaurants partenaires ont été sélectionnés par la start-up pour vous régaler.

A Lyon, vous pourrez voyager culinairement entre l’Italie, avec la pizza Siciliana de la Dolce Follia (5, Place du Change), le Maroc avec le délicieux couscous du Palais des Tajines (44, rue Rachais), ou encore la Chine avec les incontournables nems de Mendo (26, Quai Victor Augagneur).

Si vous êtes Bordelais, vous aurez le choix entre une rassasiante assiette de charcuterie italienne de chez Osteria Da Luigi (23, rue du Pas-Saint-Georges) et la junk food réconfortante de Funky Burger avec son hamburger Spider Cochon (5, rue du Loup). Les amateurs de japonais post-soirée ne sont pas oubliés, avec les sushis de chez Yumi (76, Quai des Chartrons).

Lillois, vous aurez le choix entre le gras lénifiant des nuggets au fromage de Burger Station (20, rue de Paris), ou la cuisine healthy d’IT Trattoria (65, rue de Béthune) et la douceur de ses pâtes fraîches et bio.

Enfin à Paris, Big Fernand Boulogne (60, rue de Sèvres) vous propose son classique Bartholomé, tandis que Biim (5-21 Quai de la Loire, Paris 19ème) vous livrera son hot-dog Biim Clinton : saucisse de Francfort, cheddar mature Wyke Farm, bacon, oignons caramélisés… Rien qu’à l’écoute des ingrédients qui le composent, ça va déjà mieux !