L’ancienne candidate de “Top Chef”, Alexia Duchêne vient de signer une recette inédite et éphémère pour l’enseigne de poke bowl, Pokawa. Jusqu’au 31 octobre, venez vite découvrir son Flower Bowl éphémère !

Alexia Duchêne, la demi-finaliste de la 10ème saison de Top Chef en 2019 ne cesse de faire parler d’elle. Et on ne peut l’oublier, en 2019 à seulement 23 ans elle était la plus jeune candidate féminine à arriver en demie finale !

Après avoir signé une très belle carte street food pour le restaurant éphémère du Wanderlust, elle dévoile en cette rentrée une nouvelle collaboration culinaire. Et c’est pour Pokawa, l’enseigne de poke bowl qu’elle a réalisé une recette inédite et gourmande.

Jusqu’au 31 octobre, les aficionados de poke pourront savourer une nouvelle recette, le Flower Bowl, un poké entièrement imaginé par Alexia Duchêne. A l’intérieur, on y trouve du riz noir, du thon rouge mariné, des carrotes, de l’edaname, du chou rouge, des feuilles de coriandre, des graines de sésame, des oeufs de truites et des fleurs de pensées, le tout accompagné d’une sauce spicy mayo.

Fondée en 2017 par Maxime Burler et Samuel Carré, Pokawa compte aujourd’hui 25 restaurants à Paris, en Ile-de-France, en province (Aix-en-Provence, Bordeaux, Lille,Nantes,Nice,Clermont-Ferrand,Limoges,Marseille,Lyon,Angers) et à l’étranger (Bruxelles,Luxembourg)

Le Flower Bowl est disponible sur place, à emporter ou en livraison, dans tous les Pokawa. Pour savourer ce nouveau poke, comptez 12,90 euros (petit) et 15,90 euros (grand)

Alexia Duchêne x Pokawa
Le Flower Bowl
Jusqu’au 31 octobre 2020
Tarif : entre 12,90 et 15,90 euros