La célèbre marque de chaussures Veja s’associe au fabricant de patins à roulette Flaneurz et présentent leur dernier modèle de patins à roulettes.

Ces derniers temps, la mode n’a de cesse de nous faire revivre les années 80-90. Colliers raz du cou, crop-top, jeans taille haute, l’année 2017 signe et confirme cette nouvelle vague. Et c’est sans oublier le grand retour, du patin à roulettes… Mais attention, plus questions de galérer dans les transports en commun ou dans les escaliers, ces nouveaux patins à roulettes – design – sont détachables. Et ça vient de chez Flaneurz !

Après avoir fait l’acquisition de certains modèles équipés de ces patins, comme les indémodables Stan Smith ou encore les Nike Air Force, il vous faut absolument une paire de cette collection. Et pour sa toute dernière collection, la marque s’est associée à Veja pour concevoir une gamme pratique et design, greffé sur quelques modèles de la marque. Cette nouvelle collaboration, proposera deux modèles iconiques de la marque : la vans SK8-Hi Reissue Zip (en bleue et bordeaux) et l’emblématique Veja V10, inspirée des années 80.

Mais petite nouveauté de la start-up, vous pouvez également envoyer vos propres paires de chaussures pour les faire équiper d’une semelle, qui vous permettra ensuite de greffer vos patins à tout moment de la journée.

FLANEURZ_VEJA_3 FLANEURZ_VEJA_2


VEJA x Flaneurz
Chaussures à partir de 380 euros
Ajout de roller à partir de 75 euros
Disponibles sur l’e-shop

 

 

en.pdf24.org    Send article as PDF