Le festival gratuit de cinéma en plein air du domaine de Saint-Cloud « Films sous les étoiles » est de retour les 21,22 et 23 juin. Sur la pelouse du parc, prenez place pour découvrir une belle sélection de film cultes avec pour thème cette année « le personnage du comédien au cinéma ».

C’est au cœur des 460 hectares, des jardins ornés de sculptures et de fontaines, du domaine du parc de Saint-Cloud que, chaque été, le festival Films sous les étoiles s’installe. Après une belle ballade, et une fois le soir venu, prenez place pour profiter d’un festival de cinéma en plein air.

Gratuit et en accès libre, le festival organise plusieurs projections. Dès 19h30, vous pourrez vous installer et déguster un délicieux pique-nique avant le film. Et à 22h30 débute les projections toujours introduites par deux courts-métrages venus du monde entier. Cette année, le thème des projections s’articule autour des personnages de comédien au cinéma. Pour cette édition, les organisateurs ont décidé de diffuser : La Cité de la peur (jeudi 21 juin), The Artist ( vendredi 22 juin) et La La Land (samedi 23 juin).


Festival Films sous les étoiles
Domaine national de Saint-Cloud
Avenue de la Grille d’Honneur
92210 Saint-Cloud
Les 21,22 et 23 juin à partir de 19h30
Entrée Libre

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr