En mai prochain, les berges du canal de l’Ourcq à Paris accueilleront de nombreuses réalisations de street-artistes pour le Festiwall #3. 

À l’initiative de la galerie The Wall 51, de l’associaiton DAM ! et de la Mairie du XIXème arrondissement de la capitale, la troisième édition du Festiwall aura lieu sur les bords du canal de l’Ourcq. Après deux premières éditions réussies, l’évènement Street-art aura lieu cette année les 19 et 20 mai prochains. L’objectif de ces deux journées de festivités est de rassembler un public aussi large que possible autour de l’art urbain « tout en embellissant la ville », expliquent les organisateurs. Au programme du plus grand rassemblement de France pour le Street-art où 70 000 personnes sont attendues : des réalisations de fresques en live, des ateliers participatifs et de nombreux programmes musicaux.

Parcours officiel du © Festiwall #3

Festiwall #3 : les artistes présents

Bab, Basto, Crey 132, Daco, JBC, Jérôme Menager, Jo Di Bona, Joachim Romain, Justin Person, Kashink, Madame Moustache, Philippe Hérard, Sitou Matthia, Stew, Tea, Yarp, Ymas, Yola

Festiwall #3
Le 19 et 20 mai 2018
Canal de l’Ourcq, Paris XIXe 

Pour plus d’informations sur le Festiwall #3 rendez-vous ici

SHARE
Culture & Société