Découvrez le festival Colours of Ostrava du 14 au 17 juillet

0
374

Classé parmi les meilleurs festivals d’été européens, le Colours of Ostrava se tient en République Tchèque, du 14 au 17 juillet prochain. 

Le festival de musique Colours of Ostrava est incontestablement devenu l’événement musical de l’été tchèque et figure parmi les meilleurs événements de son genre en Europe centrale. Il doit sa notoriété surtout à une belle affiche mais aussi à son cadre industriel hors pair.

Ostrava Colours 2012

Durant ces trois jours de festivités, vous pourrez retrouver des groupes et musiciens incroyables : la légende de la techno Underworld, le groupe australien Tame Impala avec leur pop psychédélique, les Islandais d’Of Monsters and Men, le grand M83 venu de la Côte d’Azur, le chanteur britannique Passenger, l’inimitable ANOHNI, les Irlandais de Kodaline, le groupe culte des années 1990 Slowdive ou encore des grands noms de l’electro tels Kiasmos, Boys Noize ou les chanteuses norvégiennes Aurora et Susanne Sundfor.

Ostrava Colours 2012

Voici seulement quelques noms de l’affiche pour la quinzième édition du festival Colours of Ostrava qui se tient du 14 au 17 juillet dans la ville d’Ostrava dans l’Est de la République tchèque. L’événement emmène comme toujours les 40 000 visiteurs dans l’époustouflant site sidérurgique désaffecté de l’ancienne ville industrielle tchèque d’Ostrava. L’affiche éclectique présente plus de 300 concerts et autres manifestations.

Aftermovie de l’édition 2015 de Colours of Ostrava

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here