Open Minded, désormais bien installé dans le paysage culturel, revient avec un festival aux sonorités multiples, un condensé des tendances actuelles.

Avec une première édition l’an dernier couronnée de succès, l’Open Minded Festival revient du 31 août au 2 septembre prochain. Après une saison estivale riche en événements, voici une bonne occasion de finir l’été en beauté.

45 heures de musiques réparties sur 5 scènes et un open air, les programmateurs ont vu grand et ce n’est pas pour nous déplaire. Encore une fois, Open Minded justifie bien son nom en convoquant des artistes d’horizons différents.
Le premier soir, c’est un plateau résolument rap qui sera proposé avec le rappeur de Sevran, Kalash Criminel et son rap hardcore avec ses rimes percutantes. Seront également présents Biffty, 13 Block ou encore Alivor, le tout à la Machine du Moulin Rouge.

Vendredi, ambiance afro et toujours à la Machine. Open Minded a convoqué des habitués de ses Party avec Culoe De Song, DjeffAfrozila, Mr Raoul K, mais aussi Afshin.

Place à la techno pour la soirée de clôture qui se déroulera au Glazart et débutera en réalité dès 15h pour s’étaler jusqu’à 7h dimanche matin. Les incontournables Bambounou et Mike Huckaby seront présents sur la Plage, avec également G’Boï et Jean Mi ainsi que Tell. L’après-midi, le festival donne carte blanche à PWFM, qui se décrit comme une « communauté regroupant des amateurs de musiques électroniques ». L’ambiance sera sans doute un peu plus brutale à l’intérieure du Glazart avec les lyonnais Judaah et J-Zbell, et DJ AZF qu’on ne présente plus.

Et si après tout ça il vous reste encore un peu de force, le Glazart se charge également de l’after jusqu’à midi avec Moody, Panzer et Size Pier.

Jeudi 31 août
Kalash Criminel / Biffty & DJ Weedim / 13 Block / Alivor / CUIZINIER / Nodey / Matou
Vendredi 1er septembre
Culoe De Song / DjeffAfrozila / Mr Raoul K / Afshin / Juan / Solstice
Samedi 2 septembre
Bambounou / Mike Huckaby / G’Boy et Jean Mi / Tell / Manka / Tremplin PWFM / DJ AZF / Judaah / J-Zbel

Ne manquez pas les dernières annonces et toutes les informations sur la page facebook de l’évenement

SHARE
Musique / littérature