Rosa Rocca-Serra et Marc Gori, alias From Island, reviennent à leurs origines Corse afin de nous livrer leur premier clip Black Hole, hypnotisant.

À l’approche de la sortie de son premier EP, « 4 steps« , c’est de façon naturelle que le tandem de From Island s’est tourné vers son île natale afin de réaliser son premier clip. Un choix qui porte bonheur.

« Black Hole », sauvage et poétique

Réalisé par Alexandre Berger, le premier clip de From Island est un petit chef d’oeuvre. La recette gagnante ? Mêler une plage déserte, une chorégraphie de danse contemporaine réalisée par une étoile et une mélodie pop-électro aérienne. Le couple de musicien a en effet fait appel à Josua Hoffart pour donner corps aux émotions de « Black Hole« . Tout droit venu de l’opéra Garnier, les mouvements du danseur nous hypnotisent tout autant que la voix de Rosa. Le clip ne cesse de nous raconte une véritable histoire, et nous voyageons ainsi pendant plus de quatre minutes. Communion entre homme et nature,  temps qui passe inexorablement, le travail de ces quatre artistes permet de saisir toutes les attentions voulues par le groupe, et donnent une réelle matière au titre.

https://www.youtube.com/watch?v=pDVzEQ6m1Bc

Produit par Sons Of Beaches Records, l’EP « 4 steps » sera dans les bacs le 25 novembre prochain. Il devrait normalement se composer de quatre titres, et enchanter nos oreilles.

SHARE
Une oreille dans la musique, une main dans l'édition, un pied dans la culture.