La 30ème édition du célèbre festival des Eurockéennes de Belfort aura lieu cette année du 5 au 8 juillet. Pour l’heure, les premiers artistes viennent d’être annoncés par les organisateurs. L’édition 2018 promet d’être animée ! 

Avec près de 130 000 festivaliers lors de la dernière édition, un record d’affluence pour ce festival depuis sa création en 1989, les Eurockéennes de Belfort proposent cette année encore un line-up de haute volée. Quelques jours avant Noël et alors que les festivals d’hiver battent leur plein, les organisateurs viennent d’annoncer les seize premiers artistes présents cet été sur les quatre scènes de la presqu’île du Malsaucy. De Macklemore à Orelsan en passant par Liam Gallagher, Damso ou Beth Ditto, la programmation du festival nous fait d’ores et déjà saliver. Au total, près de 70 artistes vont se produire aux Eurockéennes 2018 le 5, 6, 7 et 8 juillet prochain.

Programmation des Eurockéennes 2018 :

QUEENS OF THE STONE AGE

NINE ICH NAILS 

MACKLEMORE

PROPHETS OF RAGE 

LIAM GALLAGHER 

ORELSAN

RICK ROSS

ALICE IN CHAINS

DAMSO

TEXAS

BIGFLO & OLI

BETH DITTO

AT THE DRIVE IN 

THE BLACK MADONNA

RILÈS

CIGARETTE AFTER SEX 

Date de programmation © Les Eurockéennes 2018

Les places sont dès à présent en vente à la billetterie officielle du festival. De 54 € pour une journée à 154€ pour le pact 4 jours.

SHARE
Culture & Société