La REcyclerie, lieu haut en couleurs situé sur la Petite Ceinture au nord de Paris dans le 18e arrondissement, ouvre ce weekend ses portes aux créateurs et artistes pour l’événement « Esprit Libre ». Foncez-y, l’entrée est gratuite !

Etablissement créé en 2014 sur la Petite Ceinture dans le 18e arrondissement de Paris, la REcyclerie est un lieu pas comme les autres, offrant au quotidien diverses activités, telles que des cours de bricolage (Do It Yourself), des vides greniers, des conférences, des ateliers d’initiation pour petits et grands, une cantine, un café… Ses valeurs se concentrent en trois mots : Réduire, Réutiliser, Recycler (les 3R). Son but est également de rassembler les foules, de les faire se rencontrer autour d’événements toujours plus originaux les uns que les autres, à l’image d’Esprit Libre.

Esprit Libre, grande friperie artistique

Une grande friperie multi-styles pensée par la REcyclerie vous recevra donc le 20 août prochain. Au programme, grande vente mêlant liberté, diversité, sélection originale et unique d’objets pour ravir les shoppeurs. Et pour croiser tout ceci, rien de mieux que des créateurs, des artisans et des artistes, prêts à transformer la REcyclerie en un immense marché. Question goûts, tout y sera : bijoux, peintures, casquettes en bois signées HOOD, ampoules recyclées, dessins, objets d’art, chaussures créées par Rahma Nej…. Et bien d’autres.

Vous pourrez également profiter des lieux en vous baladant le long des rails, ou en y prenant le thé !


« Esprit Libre », à la REcyclerie
Samedi 20 août 2016, 83 Boulevard Ornano, Paris 18e
Entrée libre et gratuite

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here