A l’occasion des fêtes de fin d’année, Epicery dévoile son marché de Noël en ligne. Terminé l’attente devant les magasins, les gourmands pourront commander leur menu de Noël en ligne auprès des commerces de bouche parisiens, et recevoir le tout à la maison.

Alors que la plateforme epicery accompagne les épicuriens tout au long de l’année, elle a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour nous faire découvrir les meilleurs artisans de bouche à mettre sur nos tables de Noël.

C’est ainsi qu’elle dévoile pour les fêtes de fin d’année, le plus grand marché de Noël entièrement en ligne, et disponible en livraison ou en click & collect à Paris, Lille, Lyon, Toulouse et Bordeaux. 

Via l’application ou le site internet d’Epicery, les gourmands pourront préparer en ligne leur menu de fête, en réservant les produits nécessaires auprès des commerces de bouche rigoureusement sélectionnés pour l’occasion. De l’amuse-bouche à la bûche, tout est fait pour simplifier les commandes et les envies des consommateurs, et leur permettre de passer un réveillon sans prise de tête.

Epicery propose deux menus festifs :

  • Le menu de Noël en grande pompe : Avec la charcuterie fine d’Arnaud Nicolas, les Truffes Folies, Le comptoir du Caviar, le pâté en croûte de Maison vérot, la sélection épicerie de Noël du Printemps du Goût, la miche de chez Poilâne. Mais aussi la toute première bûche signature d’epicery, la Santa Planifolia à la vanille de Tahiti et au chocolat de Madagascar, imaginée par Jacques Genin.
  • Le menu de Noël traditionnel : Avec les plateaux de charcuterie de Bellota Bellota, le saumon fumé de la maison Vanhamme (MOF), les huîtres du Faubourg Marée ou encore le foie gras à la truffe de La Maison Balme. En plat, Epicery propose ensuite la volaille de Bresse, la dinde, la chapon ou encore le poulet rôti de chez Dandelion Bio 

Pour les gourmands habitants en région, Epicery mise aussi sur de bons produits comme à :

  • Bordeaux : les viandes de chez Le Garçon Boucher, le saumon fumé aux Écluses Capucins et le caviar de chez Caviar de Neuvic. En dessert, les clémentines de chez Enzo Primeur (Marché des capucins) ou encore les célèbres Dunes Blanches ainsi que les bulles de la Cave art&vin et de l’Epicerie 56.
  • Lille : le gigot de chez les Halles Modernes ou encore les chocolats à offrir de chez Le Lautrec
  • Toulouse : le primeur des Carnes, la poissonnerie Desbal ou encore la fromagerie deux Chavannes.

Sur Epicery, il sera aussi possible de dégoter les meilleurs calendriers de l’avent, des biscuits, des confitures ou encore des chocolats tels que La Mère de Famille, Marcolini ou encore JP Hevin, mais aussi les belles bouteilles de Julhes ou Les Caves du Louvre.