Envie de vous offrir un petit week-end ? Entre amis, en famille ou en amoureux ? Mais où ? Pas de panique, on a dégoté LE site qui va te donner des idées : Enjkey.

Maison de campagne, petits hôtels, chambre d’hôte… Avec piscine, sans cheminée ou petit jardin… Il suffit de rajouter le filtre correspondant pour tomber sur le lieu de ses rêves. Pas besoin de partir si loin pour combler notre envie d’évasion, le site propose des lieux charmants, de toute beauté, très souvent inconnus des personnes vivants à proximité.

Le principe est simple : il suffit d’indiquer ton lieu de départ, et le site suggère une multitude d’adresses, toutes plus stylées les unes que les autres, classées de la plus proche à la plus lointaine. En voiture, en train, en avion, à chaque fois, le moyen de transport est précisé.

La fiche de chaque lieu comprend plusieurs photos et le prix moyen du séjour, ainsi qu’une petite description des propriétaires. Il ne vous reste plus qu’à réserver ! Il est aussi possible d’échanger avec les propriétaires mais aussi de se laisser guider par Enjkey. Produit local à ramener, restaurants à tester, sorties et excursions à ne pas manquer, il s’occupe de tout ! Une belle escapade organisée en quelques clics seulement !

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr