Noël arrive à grand pas! Pour les fêtes de fin d’année, Emkipop s’invitent sur nos tables avec ses bâtonnets glacés, les bûches-à-bouches !

Plus besoin de se casser la casser cette année à choisir une bûche qui plaira à tout le monde ! Emkipop revisite les traditionnels esquimaux de notre enfance et propose des bâtonnets glacés nouvelle génération avec des recettes 100% naturelles, créatives et composées uniquement de produits frais. 

Cette année, l’enseigne propose des buchettes glacés individuelles, sans colorants ni conservateurs, montés sur bâtonnet et déclinées en 5 parfums :

  • La truffe de choc’: chocolat noir, orange confite, whisky 12 ans d’âge, enrobage façon truffe
  • L’Exo’chic : cream cheese, biscuit sablé maison, noix de coco et coulis mangue-passion
  • La Colonel : citron vert, vodka, billets de yuzu, badiane
  • La Rocher praliné : crème glacée, noisette, biscuit feuillantine, crème dentelle et pâte à tartiner
  • La Chaud les Marrons : à base de marrons et marrons glacés Corsiglia

En avril dernier, Emkipop avait lancé son tout premier café parisien au sein de la capitale, proposant aux aficionados de la glace ses étonnants bâtonnets glacés auxquels on peut y ajouter des topping, comme des amandes concassées, des copeaux de noix de coco, de billets chocolatées ou encore du chocolat fondu.

Des bûches-à-bouche à retrouver dans les cafés Emkipop à Paris, Marseille et Aix-en-Provence ou sur le e-shop pour 22,90€ le coffret de 10 ou 36,90€ le coffret de 20.


Café Emkipop
13 rue Antoine Vollon
75012 Paris