Electric Bridge : 8h de musique perché au-dessus de Paris

© @electric.paris Facebook
Electric Bridge

La soirée Electric Bridge signera le retour de Electric, avec 8h de musique, de 22h à 6h le vendredi 2 septembre prochain, suspendu dans un tunnel de verre au Parc des Expositions (Porte de Versailles, Paris).

La soirée Electric Bridge sera LA soirée de rentré de Electric, avant l’ouverture officielle en 2017 et après fermeture pour travaux, ainsi que la création du nouveau concept Electric Hors les Murs. Et quoi de mieux qu’un lieu surprenant pour marquer le coup : un pont bardé de baies vitrées, avec vue sur la Tour Eiffel, suspendu au-dessus des voitures et du tramway, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. La superficie est tout aussi exceptionnelle, 2 100m², sans compter le fumoir en terrasse et un système audio L-Acoustics.

Electric Bridge vous accueillera donc le 2 septembre prochain, de 22h à 6h, pour une nuit de musique aux styles variés. Parmi les artistes invités ce soir-là, FunkinEven et Lazare Roche pour la house, Bonnie Banane (R&B francophone), Mythe Syzer et Ikaz Boi, beatmakers et protégés de Brodinski, sans oublier Lone (beats house) et Damso (rap francophone).

Electric, centre culturel alternatif

Electric Paris avant travaux, c’était un lieu d’exception situé au parc des Expositions, Porte de Versailles, avec baies vitrées géantes et un arbre tentaculaire. Véritable emblème du lieu, ce dernier porte l’établissement de ses branches électrifiées. Electric Paris devient maintenant Electric Hors les Murs, véritable scène dédiée à la culture, de la musique à l’art contemporain, en passant par la création digitale, la mode et la gastronomie. Electric a souhaité créer un véritable concept de lieux inédits et décalés, pouvant recevoir des événements divers.

Ce projet est possible grâce à des travaux et de nouveaux spots (six au total). Résultat, vous pourrez bientôt profiter d’un penthouse de 240m² avec terrasses et vue sur Paris au cœur de la capitale, pouvant accueillir jusqu’à 150 invités, nommé Electric Air. Pour un esprit plus industriel et campagnard, il faudra vous rendre à Electric Barn. Electric Culture vous offrira quant à lui un musée cosy sous verrières en bord de seine. On continue avec Electric Rhizome, un cinéma pour des séances expérimentales. Si vous recherchez un petit écrin de verdure, rendez-vous aux portes de Paris, à Electric Nature. Et enfin, Electric Bridge, ce tunnel de verre suspendu sur la ville. Sans oublier Electric Paris et son arbre qui subsisteront.

© @electric.paris Facebook
Electric Paris, Porte de Versailles

Rendez-vous donc vendredi 2 septembre pour découvrir ce tout nouveau lieu durant une nuit de folie !


Soirée Electric Bridge
1 Place de la Porte de Versailles, Paris 15e
De 22h à 6h
Billeterie, et plus d’infos ici

PDF24    Send article as PDF