Le festival Dream Nation revient secouer la nuit parisienne

Pour sa troisième édition, le festival Dream Nation Festival revient du 23 au 25 septembre avec trois événements monumentaux qui promettent de faire vibrer Paris au rythmes délirant de basses. 

Le festival Dream Nation est de retour ! Pour inaugurer la techno Parade, les festivités débuteront au Petit-Bain avec une Before party le 23 septembre, puis continueront le lendemain avec un gigantesque et brûlant After aux Docks de Paris. Le dimanche, c’est la plage de Glazart qui accueillera la soirée de clôtre, après trois jours de techno dans des lieux mythiques. Célébrant tous les types de musique électronique (électro, Techno, Dubstep, Drum & Bass, Trance, Hardtechno…) le festival vous donne rendez-vous tout le weekend de 20h à 6h autour de ces trois lieux insolites avec plus de 30 artistes, des installations vidéos et de nombreuses performances artistiques.


Retrouvez l’EVENT FB . // Plus d’infos ICI

large_dream-nation-festival-2016-2

Crédit photo de couverture © Eospad – Dream Nation 2015 / Docks de Paris

PDF24    Send article as PDF   
Un pied à Paris, l'autre à Leipzig, j'explore les territoires de la culture et de l'écriture avec malice. Grand amour pour les chapeaux, les petits-déjeuners, la poésie et les voyages en sac-à-dos. Membre de la confrérie des roux et des passionnés de musique.