La cantine healthy Jour lance ses Warm bowls, des salades composées d’ingrédients frais et de saison, idéal pour manger sainement après les fêtes de fin d’année.

Si vous avez un petit peu abusé des trop bonnes choses entre Noël et le jour de l’An, Jour vous propose une petite detox avec ses warm bowls. Riche en vitamines et fort de son pouvoir désintoxiquant, les bowls deviennent les alliés de notre ligne tout en restant nutritifs. Gourmands, Jour ne s’approvisionne que chez les producteurs d’Ile de France ou agriculteurs spécialisés. Tandis que la courge vient des Yvelines, les graines de chanvre bio de Bretagne, ou les haricots d’une ferme d’Eure-et-Loire.

Sain et detox

Au cœur de ces nouvelles recettes, on y retrouve tous les bienfaits des aliments. Protéines, Omega 3, Oméga 6, vitamines A, pas besoin d’avoir recours à des compléments alimentaires quand on sait bien se nourrir.

Mais qu’est-ce qu’on mange ? Au menu, on retrouve le Warm Veggie Bowl, composé de baby kale et de boulgour, de courge butternut rôtie, de haricots Azuki, houmous de kale et de feta avec des raisins secs, grenade et ciboulette. Mais aussi le Warm Energy Bowl, fait avec du mesclun, riz noir, choux rouge rôti aux marrons, brocolis, sweets veggie balls à la patate douce et aux lentilles de corail et coriandre. Même les sauces qui les accompagnent ont des bienfaits en nutriments : l’une des sauces est faite à base de Maca, racine bien connue pour apporter énergie et tonus.

A savourer sur place ou à emporter, cette nouvelle tendance food (et détox) change nos habitudes à l’heure du déjeuner. Équilibrés tout en restant savoureux, les warms bowls de chez Jour sont à partir de 10 euros.


Les Warm Bowls healthy de Jour

Disponibles dans les points de vente healthy ICI

Ou à commander sur le site Jour

A partir de 10€

 

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr