Du 11 au 15 juin, les Petites Manufactures Cluizel proposent des glaces pour seulement 1 euro ! Une bonne occasion pour (re)découvrir cette collection de glaces.

Au détour d’une petite balade, vous craqueriez bien pour une bonne petite glace ? Du 11 au 15 juin, grâce à la manufacture Cluizel offrez-vous une pause sucrée mais à prix mini. Pour seulement un euro, la célèbre enseigne lance une opération choc qui fera le plus grand bonheur des gourmands.

Côté saveurs, l’opération mise sur le chocolat puisque Marc et Marcelle Cluizel étaient avant tout des chocolatiers. L’entreprise qui se transmet au fil des générations, aujourd’hui reprise par leur fils, Michel Cluizel, est la seule entreprise familiale à faire son propre cacao et à répondre à l’engagement de qualité « ingrédients nobles » : chocolat pur beurre de cacao, vanille bourbon en gousse, fruits secs entiers et calibrés, glaces sans ajout d’arômes, sans soja. Made in France, soigneusement préparées en Normandie, dans l’Eure, les glaces CLUIZEL sont une institution.

Pour seulement 1 euro, vous pourrez choisir une boule de glace parmi les parfums suivants : vanille Bourbon en gousse, le traditionnel praliné Cluizel, le café, le Grué de cacao, le Chocolat 85% de cacao, le sorbet de Chocolat 99% de cacao.

Une offre imbattable à retrouver dans toutes les Petites Manufactures Cluizel de Paris et d’Ile-de-France.


La glace à 1 euro
Du 11 au 15 juin 2018
Manufactures Cluizel
Saint-Honoré (201 rue Saint-Honoré, Paris 1er)
La Madeleine (3 rue Tronchet, Paris 8ème)
Victor Hugo (43 rue des Belles Feuilles, Paris 16ème)
Neuilly-sur-Seine (10 rue Madeleine Michelis, 92200)

SHARE