« Match gourmand », le plateau-télé de La dégustation

0
359

La Dégustation vous propose de profiter des matchs de l’Euro 2016 tout en dégustant leur menu “Match Gourmand” conçu pour l’occasion.

La Dégustation est un petit restaurant niché dans les hauteurs de Montmartre, près du Moulin de la Galette. Le restaurant s’inscrit dans une liste d’institutions culinaires créées par le chef cuisiner alsacien couronné de trois étoiles, Antoine Westermann. Ce dernier est déjà à l’origine de cinq autres restaurants à Paris, Strasbourg et à New York.

Capture d’écran 2016-06-25 à 03.32.41

Au programme de ce Plateau-Télé haut en couleurs : des rillettes de porc et saucisson de chez Barrèges (un charcutier basé dans les Pyrénées), et une petite salade de légumes cuisinée au vinaigre, dite « pickles de légumes » provenant du restaurant de volaille Coq Rico, tenu par le même chef cuisinier.

On y trouve aussi des olives AOC Nyons du Domaine de Rocheville situé dans les pays de la Loire, et des amandes salées issues de Californie. Le tout accompagné d’un verre de blanc, de rouge, de rosé issus d’une sélection de petits viticulteurs, ou encore d’une bière artisanale alsacienne. Ce plateau télé nous donne l’occasion de couronner l’ambiance conviviale et festive des matchs de l’Euro d’un repas hautement gastronomique. Le tout au tarif unique de 16 euros !

La Dégustation jouit de produits artisanaux conçus par des artisans de province dispersés dans toute la France. Le restaurant met à la vente ses produits artisanaux et propose aussi de privatiser les lieux pour profiter d’évènements particuliers dans un lieu où l’on mange sur le pouce et où l’on se sent comme à la maison.

Plateau télé à La Dégustation ce soir ! #Montmartre #LaDegustation #PlateauTélé #Bièreartisanale

Une photo publiée par Carpe That Fucking Diem 🇬🇧🍀🇺🇸 (@hatsumomotravel) le

« Match gourmand » le plateau-télé par personne de La Dégustation : du 10 juin au 10 juillet.

—-

La Dégustation,
93 rue Lepic,
75018 Paris

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here