Deezer, Thierry Marx et une nouvelle appli pour la Caisse d’Epargne

Avec une nouvelle application Howizi et des partenariats exclusifs comme avec Thierry Marx, la Caisse d’Epargne (re)prend un coup de jeune. Les 12-25 sont privilégiés avec des offres Deezer et Nexity Studea, des crédits et des programmes bancaires adaptés.

© DR. Tous les droits réservés.
© DR.
Tous les droits réservés.

Banque préférée des jeunes, la Caisse d’Epargne sait qu’il faut soigner la jeunesse. C’est aujourd’hui que  signe des partenariats exclusifs pour sa clientèle de moins de 25 ans. Avec plus de sept millions de clients, la Caisse d’Epargne leur propose des nouveautés. Ainsi, les programmes ne sont plus adaptés à des tranches d’âges mais à des catégories professionnelles. Les apprentis sont mis en avant. Un crédit leur est proposé et spécialement adapté : ils peuvent bénéficier d’un crédit qui peut aller jusqu’à 45 000 euros. Le taux est plafonné à 1.90% jusqu’au 31 octobre prochain. Les étudiants peuvent également profiter de ce crédit. La banque propose aussi un crédit d’équipement. Les jeunes peuvent alors utiliser ce programme pour acheter un ordinateur ou s’installer avec un budget de 1000 euros à 0%.

© DR. Tous les droits réservés.
© DR.
Tous les droits réservés.

C’est sans frais de dossier et le crédit s’étale sur 36 mois. Les jeunes actifs ne sont pas oubliés. La Caisse d’Epargne offre un crédit spécial pour chaque situation : CDI, CDD, intérimaire… L’organisme met en place un Bouquet Liberté Jeunes. Cela consiste à rendre gratuite la première année de souscription, si celle-ci est actée entre le 1er mai et le 31 octobre 2014. Des services numériques sont aussi au programme de ce bouquet. Ils sont gratuits jusqu’à 25 ans. Le service comprend un coffre-fort numérique et un système d’alerte par sms.

© DR. Tous les droits réservés.
© DR.
Tous les droits réservés.

 Pour booster ses relations avec les 16-25 ans, cible principale de la banque, ce sont 10 000 abonnements premium Deezer qui sont proposés à moitié prix. Ce forfait est à 10 euros par mois, plein tarif, et permet de pouvoir écouter des millions de titres partout sur son smartphone. Cela fonctionne sans connexion internet. Comme l’explique Simon Baldeyrou, le Directeur Général de Deezer France, le choix de ce partenariat s’explique par les bons rapports entretenus par la banque avec sa jeune clientèle. La banque organise aussi une série de concerts privés. A partir du mois d’octobre, Soprano et Patrice seront sur scène accompagnés par le talent local de chaque ville visitée. Les inscriptions se font sur le site Esprit Musique de la Caisse d’Epargne.

PDF24    Send article as PDF