Les amoureux du jazz se donneront rendez-vous lors du Blue Note Festival 2016, à Paris, du 15 au 22 novembre prochain. 

Charles Lloyd, Trombone Shorty, Al Jarreau et Norah Jones seront à Paris du 15 au 22 novembre 2016, pour le Blue Note Xperia Lounge Festival. Une dizaine d’artistes très talentueux partageront l’affiche des scènes parisiennes.

© Blue Note Festival
© Blue Note Festival

Parmi les moments forts, la chanteuse Norah Jones se produira pour deux shows exceptionnels, à L’Olympia et à la Salle Pleyel pour présenter son nouvel album « Day Breaks » à venir cet automne. Le producteur américain Terrace Matin, aussi talentueux en tant que musicien de jazz que producteur du hip-hop, sera également au rendez-vous au New Morning le 16 novembre. Enfin, le chanteur français Ben l’Oncle Soul, célèbre grâce au carton de son premier disque éponyme, viendra lui aussi présenter son nouveau projet.

© Blue Note Festival
© Blue Note Festival

Le 21 novembre, à la Cigale, le Blue Note Xperia Lounge Festival vous proposera un concert exceptionnel du talentueux pianiste de jazz, Robert Glasper. Le trompettiste Christian Scott, partagera la scène. La soirée de clôture du Blue Note Xperia Lounge Festival célébrera la carrière de Duke Elligton avec deux légendes du jazz : Al Jarreau et NDR Bigband le 22 novembre prochain.

© Blue Note Festival
© Blue Note Festival
SHARE
Passionné de culture, j'aime partager mes rencontres et être à l'affût de découvertes en tout genre, de la musique au théâtre en passant par le cinéma et la littérature.