Le festival gratuit Fnac Live Paris est de retour pour sa 9ème édition avec une programmation alléchante ! Nous vous dévoilons les premiers noms des artistes qui se produiront sur scène du mercredi 3 au vendredi 5 juillet 2019 sur le parvis de l’Hôtel de ville et dans ses salons intérieurs.

Organisé par la Fnac et la Ville de Paris, le Fnac Live est devenu un rendez-vous phare des fans de musique dans la capitale. Chaque édition attire près de 100 000 spectateurs et pour cause : la programmation éclectique rassemble artistes confirmés et émergents, et les concerts sont gratuits ! Il se dérouleront cette année encore sur la grande scène installée sur le parvis de l’Hôtel de Ville du 3 au 5 juillet et dans ses beaux salons intérieurs, où nous avions assisté il y a deux ans aux récitals de Juliette Armanet, Albin de la Simone et Rover.

Cette année encore, l’affiche semble prometteuse avec l’annonce des concerts d’Eddy de Pretto et Roni Alter, tous deux nommés aux Victoires de la Musique cette année, mais aussi de jeunes révélations francophones telles Suzane, Léonie Pernet, Canine ou encore Hervé. Le rock de Anna Calvi côtoiera celui de Radio Elvis et les chansons douces amères de Bertrand Belin, sans oublier le collectif électro Bon entendeur et l’ovni franco-grec Johan Papaconstino. A noter également la présence de Stephan Eicher qui présentera une création acoustique lors de la soirée d’ouverture et le nouveau show visuel du DJ Etienne de CrécySpace Echo Live.

Les premiers noms à l’affiche du festival Fnac Live Paris 2019 :

EDDY DE PRETTO / ÉTIENNE DE CRÉCY SPACE ECHO LIVE / STEPHAN EICHER /
AGORIA LIVE / ANNA CALVI / BON ENTENDEUR / BERTRAND BELIN / RADIO ELVIS / RONI ALTER / CANINE / LÉONIE PERNET / SUZANE /
JOHAN PAPACONSTANTINO / HERVÉ

La programmation complète du festival sera révélée en juin.

Bon Entendeur – © A.Combes

FNAC LIVE PARIS
Du 3 au 5 juillet 2019 à l’Hôtel de Ville de Paris, 75001.

Photo de couverture : Canine – © OJOZ