AllttA, groupe fondé par le Français 20Syl et l’Américain Mr J. Medeiros, propose des productions à la frontière entre rap et électro.

AllttA est né de la rencontre de deux musiciens très talentueux : l’Américain Mr J. Medeiros, MC du groupe The Procussions, et producteur-auteur d’un premier solo « Of Gods and Girls » en 2007 et le Français 20Syl, leader du groupe Hocus Pocus à qui l’on doit quatre albums et membre de C2C.

Depuis leur rencontre en 2006, Mr J.Medeiros et 20 Syl ont multiplié les collaborations avant de se décider à créer un projet commun. Au travers de nombreux genres, AllttA propose un mélange innovant de musique organique et électronique du producteur 20syl accompagné du flow du rappeur américain.

Les deux producteurs ont testé quelques morceaux lors d’une courte tournée à l’été 2016. Et on peut dire que le mélange est ultra efficace et donne envie d’en découvrir plus.

Le groupe dévoilera leur album The Upper Hand le 17 février prochain avant d’entamer une tournée dès fin février qui passera notamment par Nancy le 17 mars, Paris le 21 mars, Rennes le 7 avril, à Bourges dans le cadre du Printemps de Bourges le 21 avril et le festival Les Vielles Charrues le 13 juillet prochain.

SHARE
Passionné de culture, j'aime partager mes rencontres et être à l'affût de découvertes en tout genre, de la musique au théâtre en passant par le cinéma et la littérature.