C’est la fin pour Locatema. Le célèbre loueur de décors du cinéma français se sépare de ses pièces cultes lors d’une vente aux enchères.

Cinéphiles et passionnés de chine, ceci est un bon plan déco pour vous. Locatema se sépare de plus d’un demi-siècle de stocks et organise une vente aux enchères XXL. Les 27,28 et 29 septembre, ce sont plus de 50 ans de mobilier et d’objet de cinéma qui seront à acquérir.

On a tous rêvé un jour d’avoir la cuisine jaune du film Léon, les célèbres fauteuils de La Vérité si je Mens et bien d’autres décors de nos grands films français. Et grâce à Locatema, ils pourront peut-être très bientôt trouver un second souffle chez vous !

Contraint de quitter ses studios d’Aubervilliers, l’enseigne organise une grande vente aux enchères, exceptionnellement ouverte au public. Pour l’occasion, ce sont plus de 50 000 pièces cultes, et surtout uniques qui seront proposées à la vente sous le marteau d’Alexandre Million. On y trouvera principalement : des transistors, des réfrigérateurs à l’ancienne, des luminaires, des minitels, des malles et des valises, du mobilier en formica, des assises en rotin et beaucoup de vintage.

Et sachez que vous n’allez pas forcément vous ruiner, certaines mises de départs sont déjà fixées à 10 euros.


Locatema
45 avenue Victor Hugo (Bâtiment 215B)
Aubervilliers
Vente aux enchères : les 27, 28, 29 et 30 septembre 2017
de 10 heures 30 à 12 heures 30 et de 14 heures à 18 heures.

 

SHARE