La carafe Ayam s’épanche avec une magnifique forme de poule et les matchs se savourent autour de verres à bière et spiritueux.

A l’occasion de l’Euro 2016, de la fête des mères et de celle des pères, la cristallerie Riedel présente quelques nouveautés. Un coffret d’abord : deux verres qui sauront faire aimer à chacun le football.

Le verre à spiritueux
Le verre à spiritueux

La collection Riedel Veritas, de Maximilian J. Riedel, se renforce avec un verre à bière et un verre destiné aux spiritueux. Elégants, ces objets apportent un cachet particulier à la dégustation. Le coffret est à 52 euros. La collection Riedel Veritas est composée de dix références qui s’adaptent aux vins : chardonnay, riesling, cabernet sauvignon… Il y a également un verre dédié au champagne.

Le verre à bière
Le verre à bière

La seconde nouveauté est la nouvelle version de la carafe Ayam. Davantage contemporaine, cette nouvelle forme s’inspire de celle d’une poule, une race spécifique originaire d’Indonésie.  L’objet marque les 260 ans de la maison Riedel et l’Euro 2016. Mystique, cette poule apporte aux dégustations un aspect particulier. La carafe Ayam est vendue 270 euros.

La carafe AYAM
La carafe AYAM

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here