Pour la Saint Valentin, offrez-vous un tête à tête romantique sans sortir de chez vous grâce aux plats gastronomiques de Cook Angels, le service de livraison de kits prêts-à cuisiner.

Fêter la Saint Valentin avec sa moitié, ça rime souvent avec restaurants bondés et menus spéciaux hors de prix… Et pour peu que vous ayez oublié de réserver, la soirée promet de tourner au vinaigre. Et si cette année vous restiez à la maison pour réaliser vous-même ce dîner romantique ? Si vous n’avez ni le temps ni le talent d’un cuistot né, pas de panique : les bonnes fées de chez Cook Angels viennent à votre secours.

Le service de livraison de kits d’ingrédients prêts à cuisiner s’est associé à Nicolas Beaumann (chef du restaurant 2 étoiles Maison Rostang) et François Marchenay (formé à l’institut Bocuse et au George V) pour vous concocter ce menu romantique. Les légumes sont déjà découpés, les sauces réalisées, les condiments hachés : il ne vous reste plus qu’à cuire les victuailles et dresser les assiettes en suivant pas à pas les instructions des fiches fournies pour chaque plat.

Pour 75€, vous recevrez un Pack culinaire contenant 2 entrées, 2 plats et 2 desserts que vous aurez choisi en amont sur le site. Une bonne surprise ne venant jamais seule, Cook Angels accompagne son menu de quelques décorations pour parfaire l’ambiance romantique de la soirée, et propose même d’agrémenter votre box d’un petit cadeau. Vous pourrez donc offrir à votre Valentine un abonnement à prix réduit à l’Habibliothèque, le vestiaire chic de pièces de luxe à échanger à tout moment. Pour lui, un abonnement à La Box Homme complétera chaque mois son look avec un accessoire tendance.

Cook Angels fournit aussi la déco pour rendre votre dîner définitivement romantique. Crédits : Claire Gervais
Cook Angels fournit aussi la déco pour rendre votre dîner définitivement romantique. Crédits : Claire Gervais

On aime :

  • Les fiches tutos qui nous guident pas à pas de la cuisson jusqu’au dressage. Impossible de se tromper, tout est limpide… Et rapide ! La promesse des 30 minutes de préparation est tenue.

  • La qualité et la fraîcheur des produits: l’avocat de l’entrée est mûr à souhait, le grenadin de veau fond sous la dent, le jus aux câpres et citron apporte une pointe d’acidité bienvenue aux tagliatelles fraîches… Ils sont loin, très loin les plats préparés sous vide et les surgelés sans saveur ! On se croirait à s’y méprendre au restaurant (sauf que oui, il s’agit bien de votre salon).

  • La brioche perdue à la crème d’Isigny et au sucre pétillant. Après avoir nettoyé son assiette et piqué celle de son partenaire, on garde jalousement la recette pour la reproduire au prochain brunch!

On aime moins :

  • Le grand nombre d’emballage, pas très eco-friendly malgré la valise en carton et les sacs en papier kraft regroupant les ingrédients de chaque plat.

Pour résumer : si vous voulez vous régaler et impressionner votre Valentin(e) sans perdre un doigt ni votre PEL, on vous conseille chaudement le menu Saint Valentin de Cook Angels, doux comme le baiser que vous recevrez après ce dîner réussi !

PDF24    Send article as PDF