Après les incontournables sweats et tee-shirts « Barbès Go Zone, « Goutte d’Or j’adore » et « Gamins d’Oberkampf », la collection de tops à messages Blue Line s’agrandit. C’est d’une rencontre grandiose entre le directeur de la boutique de l’Opéra Garnier et la créatrice Sakina M’Sa qu’est née l’édition limitée « Gamins d’Opéra ». Sur un air entre l’art lyrique et le ballet, ces sweats et tee-shirts dansent eux-aussi dans la rue.

Sous ses plafonds sculptés et ses voutes magistrales, La Galerie de l’Opéra de Paris se fait l’écrin de plus de 3000 références ayant trait à l’art lyrique et au ballet. Au détour de quatre espaces distincts, sélection culturelle, souvenirs d’enfance, petits cadeaux et superbe vestiaire de mode se découvrent et prolongent la magie de l’Opéra. Au rythme des saisons, les collections homme et femme de la boutique du Palais Garnier voient alors quelques sublimes pièces signées exclusivement pour la Galerie. Depuis près de 4 ans, la Blue Line annonce la couleur… Bleu Klein.

D’abord imaginée à la demande du 104 pour habiller les ouvriers, la collection s’articule autour du thème du bleu de travail. Rapidement, la créatrice Sakina M’Sa détourne le workwear et développe une ligne street chic construite sur la base de la récupération. Ses célèbres tops à message composent notamment le vestiaire moderne, graphique et électrique de la Blue Line où l’Humain reste au cœur des ambitions créatives de cette véritable passionnée, productrice de mode et de sens !

En exclusivité pour la Galerie de l’Opéra de Paris dès le mois de Mai
Sweat homme / femme Gamin d’Opéra : 89 euros
Tee Shirt homme / femme Gamin d’Opéra : 35 euros
Tote Bag : 15 Euros

La boutique est ouverte tous les jours de 10h à 19h30 et jusqu’à 30 minutes après les représentations.
Entrée par la rue Halévy, Palais Garnier, Paris 9.
Instagram : @lagaleriedeloperadeparis

SHARE