Le Coffee Parisien, repaire des amateurs de food américaine, se lance sur le créneau de l’afterwork avec des cocktails originaux et le meilleur de la comfort food. 

Dans la rue Princesse, on vous a déjà emmené siroter des cocktails au Tiger, mais où va-t-on lorsqu’on souhaite passer à table ? On déboule au Coffee Parisien, la cantine américaine qui régale les parisiens depuis bientôt 20ans.

Ce temple de la comfort food s’était déjà taillé une solide réputation sur le terrain très disputé du brunch, en étant l’une des premières adresses à proposer ce rendez-vous dominical dans la capitale. Entre un Waffle Pancake bien dodu ou l’incontournable salade César, l’adresse joue la carte du brunch à l’américaine authentique, et ça marche.

Regarder une photo du brunch du Coffee Parisien. Avoir faim. Crédits : Coffee Parisien
Regarder une photo du brunch du Coffee Parisien. Avoir faim. Crédits : Coffee Parisien

Un brunch rassasiant, des plats américains réconfortants servis tout le reste de la semaine pour le plus grand plaisir des parisiens affamés… Mais l’équipe du Coffee Parisien investit désormais un nouveau créneau prisé : l’afterwork !

En sortie de bureau, vous pourrez y siroter les classiques Spritz ou Bloody Mary, mais aussi des créations du barman Dylan, comme l’étonnant Lavender Pisco Sour mélangeant Pisco et lavande, ou le Popeye Sour, avec sa touche d’épinard originale. Et comme ce n’est pas le genre de la maison de laisser vos bedons à l’abandon, toutes sortes de snacks salés viendront agrémenter vos verres colorés : Nachos, Onion Rings, Quesadillas…

Frais les jus, frais ! Crédits : Coffee Parisien
Frais les jus et les cocktails, frais ! Crédits : Coffee Parisien

Des banquettes moelleuses pour accueillir votre bande d’amis, des cocktails surprenants et bien qualibrés, des snacks plus que tentants… On n’a pas fini de squatter la rue Princesse. Let’s go have some drinks !

– –
Coffee Parisien
4, rue Princesse
75006 Paris

PDF24    Send article as PDF