Sous ses airs de guinguette chic, La Gare organise, tous les premiers mardis du mois, les Apéros Pétanques. Au programme ? Pétanques et rosé bien frais !

En ce moment, on ne rêve que d’une chose : prendre des vacances. On s’imagine déjà boire des cocktails au soleil et jouer à la pétanque entre les arbres. C’est déjà possible, en plein cœur de Paris, dans Le Jardin Caché de la Gare.

Le Jardin Caché de la Gare est un nouveau petit havre de paix parisien. Situé dans le 16 ème, dans l’ouest parisien, il nous a déjà conquis avec sa terrasse fleurie et son ambiance provinciale.  Et c’est là, caché derrière la Gare, au milieu du romarin et de la lavande, qu’on vous donne rendez-vous cet été. Les premiers mardis du mois, lors des « Apéros-Pétanque », les barman serviront le célèbre « Pampelonne », leur cocktail création composé de rosé, pamplemousse et coriandre. Le tout accompagné de DJ Set et parties de pétanques.

Et vous l’avez compris, on vient aussi pour jouer à la pétanque. Les fabricants de la maison Obut mettent à disposition gratuitement boules et cochonnet. Alors pourquoi s’en priver ?

Au niveau des prix, il faut compter 10 euros le verre et 45 euros la bouteille de rosé Château Peyrassol. Le fameux cocktail de la maison est à 12 euros.

Apero petanque La Gare_23 Jardin Caché - La Gare et Peyrassol 1 Jardin Caché - La Gare et Peyrassol 2

La Gare
Mardi 2 août et 6 septembre 2016
19, Chaussée de la Muette
75016
Horaires : Tous les jours de 12h à 23h30