Le whisky Live Paris revient en force cette année, avec une innovation : la « Cocktail Street », gratuite et ouverte à tous ! Bars éphémères, cocktails inédits, branchés et classiques, Food Market aux produits frais et petits plats faits maison, tout cela réunis en un lieu, les Docks de la Cité de la Mode et du Design, à Paris, les 24 et 25 septembre prochains.

La « Cocktail Street » est un événement à part entière, une grande rue de 130m de long, entre food et cocktails, ouvert au grand public, durant le Whisky Live Paris. Une quinzaine de bars à cocktails éphémères pousseront sur les quais pour vous faire découvrir leurs spécialités, leurs créations ainsi que leurs grands classiques.

Pour accompagner vos boissons alcoolisées, la « Cocktail Street » vous proposera son Food Market, le marché du street food parisien. Sa volonté, partagée par le Whisky Live : mettre à disposition des produits frais, des plats cuisinés maison de qualité. Une vingtaine de restaurants parisiens répondront présents à cet événement, afin de vous faire découvrir leur mets, à savourer debout, assis autour de grandes tables, ou où vous le souhaitez avec la formule à emporter.

Whisky Live Paris

La « Cocktail Street » ne saurait exister sans la présence du Whisky Live Paris, un rendez-vous incontournable de dégustation pour les amateurs de spiritueux, réunissant 160 marques d’alcool (whisky, cognac…). Pour cette édition, plusieurs lieux sont réquisitionnés aux Docks de la Cité de la Mode et du Design. Le plateau, au premier étage, pour les dégustations de spiritueux venant d’une trentaine de pays des cinq continents. Le rez-de-chaussée accueillant les masterclasses et la boutique de l’événement. Enfin, la « Street Cocktail », citée plus haut.

Venez boire (avec modération !) et manger à la « Cocktail Street », sur fond sonores de DJs Sets.


Whisky Live Paris, infos et billets
Cocktail Street, entrée libre et gratuite
Du 24 au 26 septembre 2016
Les Docks – La Cité de la Mode et du Design
34 Quai d’Austerlitz, 75013 Paris

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here