Coca-Cola ouvre un Street Food Market à la Gare Saint-Lazare

0
878

Pour célébrer ses 100 ans en France, Coca-Cola parraine le premier Street Food Market de la capitale dédié aux saveurs du monde à la Gare Saint-Lazare au printemps prochain.

C’est incontestablement l’un des lieux gourmands dont vous allez entendre parler cette année durant le printemps à Paris. Imaginé par Coca-Cola, en partenariat avec Be Gourmet, ce premier Street Food Market ouvrira ses portes au sein de la Gare Saint-Lazare et proposera dix stands avec des menus signés par des chefs du monde entier, trois espaces bar ainsi qu’une scène musicale.

Ce nouveau lieu éphémère de 800m2 restera ouvert pour une durée d’au moins trois ans. Proposant 250 places assises, le Street Food Market sera ouvert 7 jours sur 7, du dimanche au mardi de 11h à minuit et du mercredi au samedi de 11h à 1h. La marque espère recevoir plus d’un demi-million de visiteurs par an. Une application a aussi été pensée et permettra de commander à emporter ou sur place, mais aussi de découvrir la programmation, les profils des chefs et les bons plans de la semaine.

Les Français – en attendant leur train – pourront déjeuner sur le pouce, profiter d’un afterwork ou se détendre entre amis au premier étage de la gare parisienne.


Street Food Market
Ouvert 7 jours sur 7
Du dimanche au mardi de 11h à minuit
Du mercredi au semaine de 11h à 1h
1 cour du Havre
Paris 8ème