Après La Grenade, Clara Luciani nous offre un nouveau titre en attendant la sortie de son album le 6 avril prochain.

On vous l’avait déjà dit il y a quelques semaines, Clara Luciani fait partie de nos coups de coeur. La grenade nous a ravi, Les fleurs nous ont enchanté. On y retrouve cette voix chaude et terriblement rock de la, déjà, très grande chanteuse française sur un morceau qui recèle aussi et surtout une très grande douceur. Une voix accompagnée d’une batterie, quelques notes de guitare et un clavier en fond, se trouve très vite être accompagnée par un concert de cuivre, tel un crescendo plein de chaleur prompt à nous réchauffer en ces jours glacials. Après deux extraits de ce premier album « Sainte-Victoire », la suite s’annonce magnifique et pourrait sonner comme l’un des plus beaux succès de cette année musicale.

Enregistré en live session, ce nouveau clip nous plonge dans un studio aux couleurs tamisées dans lequel beauté et émotion prennent une dimension très poétique. Grande classe.

On prend donc ce malin plaisir à la contradiction sur ce morceau. « Rien n’en vaut la peine, pas même moi », dis-tu ? Évidemment non.

SHARE
Musique / littérature