Du 20 avril au 30 juin 2019, le Centquatre, lieu culturel situé dans le 19 ème arrondissement de Paris, vous donne rendez-vous pour découvrir des artistes émergents de la photographie européenne à travers son festival Circulation(s). 

Alors que la précédente édition avait rassemblé plus de 48 000 visiteurs, le festival Circulation(s) est de retour pour une neuvième édition. Venues de toutes l’Europe, une trentaine d’artistes issus d’un appel à candidatures international, d’artistes ou d’écoles invitées, et sélectionner par un jury de professionnels, exposeront durant les deux mois du festival. Le festival qui s’inscrit dans la saison France-Roumanie en exposant 4 jeunes artistes roumains, a été confié pour la première fois au duo The Red Eye (Audrey Hoareau et François Cheval)

Autour de cette exposition d’envergure réunissant 37 jeunes photographes Européens au sein du Centquatre, lieu d’art, de culture, et d’innovation, l’exposition Little Circulation(s) à hauteur d’enfant sera également proposée avec son programme pédagogique et des activités pour le jeune public.

Circulation(s)

© ROSSER Chloe – Form and Function 3
© MITCHELL Margaret – Family 1
© BELLENGER Hélène – Right Color 2
© KHABELSHVILI Luka – The Enlightment 12
© NIEMEYER Sina
© MARTIN DE LUCAS Ruben – Minimal Republics 3
© PETERSEN Patricia

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here