Oui, ok il fait moche ! Mais on reste optimiste et on attend avec impatience les beaux jours. Tout aussi que des belles nuits étoilées, scénario parfait pour faire des découvertes ciné ou revivre des classiques… Voici notre liste des cinémas en plein air à Paris…

Drive-in Cinéma Paradiso – Grand Palais

© DR.
© DR.

L’endroit parfait pour regarder un film sous les étoiles sans pour autant se geler. Le Grand Palais propose un cinéma sous son toît en verre. Venez vous installer dans des confortables Fiat 500 ou bien sur une pente douce. Un beau programme chargé en classiques : Pulp fiction, The big Lebowski, Grease, Taxi Driver, Psychose etc.. Attention : dernière possibilité pour acheter des places le 7 juin ! Dépêchez-vous ! Plus d’infos par ici.

Film sous les étoiles – Domaine de Saint Cloud

© DR.
© DR.

Les 27, 28 et 29 juin le Domaine de Saint Cloud est le scénario parfait pour un marathon de projections cinéma ! Dans le cadre du festival « Film sous les étoiles », l’accès est gratuit ! Les projections commencent à 22 h mais l’aire est ouverte à partir de 19 h 30 pour pique-niquer et réserver une bonne place! 

Festival du cinéma en plein air – La Villette

© DR.
© DR.

Du 24 juillet au 28 août le parc de la Villette accueille le Festival du cinéma en plein air ! Au programme : « Polisse » de Maïwenn, « Soyez Sympa, rembobinez » de Michel Gondry, « Le Péril jeune » de Cédric Klapisch ou encore « Tetro » de Francis Ford Coppola. Accès libre ! Le programme complet à consulter ici. 

Cinéma au Clair de Lune – Forum des Images 

© DR.
© DR.

Le festival Cinéma au Clair de Lune revient cette année du 1er au 11 août. Les films sont projetés dans différents endroits mythiques de Paris tels que la butte de Montmartre, le Jardin des Champs-Elysées ou encore la place des Vosges. Encore une fois, l’accès est LIBRE ! Plus d’infos sur le site du Forum des Images.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here