Du 10 au 23 octobre, Chivas ouvre les portes de Chivas The Blend, un bar secret et éphémère en plein cœur de Paris.

C’est une première. En hommage à son histoire new-yorkaise, Chivas inaugure un bar éphémère en plein cœur de Paris pour faire découvrir au grand public son histoire. En 1930, l’interdiction de la marque aux Etats-Unis marque la disparition temporaire de Chivas. 8 ans plus tard, en 1938, elle fait son grand retour en surprenant les grands amateurs de whiskys.

Cette année, c’est dans un lieu unique, en plein cœur de la capital, que la marque semble bien décidé à faire (re)découvrir ces produits. Et pour l’occasion, le lieu offrira un accès à la Blending Room pour créer, aidés par un expert, son propre whisky sur mesure.

Mais attention, l’accès n’est pas si facile ! C’est caché derrière les bacs de Bigwax Record, un nouveau disquaire de 45m2, que la marque vous fera découvrir son fameux blend. L’ouverture de Chivas The Blend permettra aussi à la marque de révéler au public français le petit dernier, Chivas XV, un assemblage de 15 ans d’âge. Une belle nouveauté à découvrir dans une ambiance musicale entre Rap et Hip Hop tous les soirs.


Chivas The Blend
Du 10 au 23 octobre 2018
De 18h à 23h
53 rue de Saintonge
75003 Paris
Entrée uniquement sur réservation
18 euros pour un blend de 20cl

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr