Jusqu’au 27 janvier, rendez-vous chez Exki pour participer à une bonne action solidaire « Share a Coffee » et récolter de l’argent pour offrir un café aux personnes dans le besoin.

Pour certains, le café fait partie du quotidien et c’est parfois un vrai rituel. Le matin en se levant, au bureau entre collègues, pour faire une pause ou l’après-midi pour se booster, il est une véritable nécessité pour se réconforter. En 2019, Exki poursuit son engagement solidaire avec une nouvelle édition de son opération solidaire.

Du 7 au 27 janvier, Exki vous donne rendez-vous dans ses enseignes pour l’opération solidaire « Share a Coffee ». L’idée ? Lors de votre passage en caisse, vous aurez la possibilité de rajouter 1 euro à votre addition et d’offrir un café.

A la fin de l’action, la somme récoltée sera ensuite intégralement reversée à l’association La Mie de Pain, sous forme de café Bio et Fairtrade et distribué aux personnes dans le besoin. La Mie de Pain lutte pour aider les personnes en danger du fait de la précarité. Ses bénévoles accompagnent les personnes dans la rue pour réduire les risques de santé, et s’investissent pour éviter leur exclusion de la société.

L’année dernière, l’enseigne avait offert plus de 257 000 cafés à l’association, soit environ un an de stock !


Exki
Du 7 au 27 janvier
Dans toutes les enseignes participantes

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here