Caravane, la marque de décoration, s’associe le temps d’une collection capsule, à la marque de mode, Sézane.

Coussins fleuris, bougies, carnets de voyages imprimés, tapis ou encore miroirs oversize, Sézane nous surprend par cette nouvelle collaboration avec la maison de décoration Caravane. Et pour une première, on peut dire que c’est une réussite. Jamais, la maison Caravane ne s’était associée à une marque pour une collection capsule.

Une collection déco et mode

Et les deux femmes, Véronique Piedeleu (propriétaire de Caravane) et Morgane Sezalory (création de Sézane) propose une collection déco et mode, réalisée avec les tissus Caravane. Tandis que la célèbre de déco revisite ses modèles phares et ses imprimés à fleurs sur une ligne de coussins, tapis et carnets de voyages, Sézane propose quelques pièces mode (cabas, pochette, chemises et teddy brodé) venant compléter cette nouvelle capsule, se voulant être à mi-chemin entre mode et déco. Ces accessoires et vêtements, revus dans une version inédite, combinant l’esprit de chacune, ont été étudiés pour s’assembler à l’infini. A vous de faire vos alliances !

Et si, il y a bien un sentiment qui nous inspire dans cette collaboration, c’est la sensation soudaine de l’arrivée du printemps. Les beaux jours, les voyages, les bonnes odeurs, on rêve d’installer quelques pièces déco chez soi, histoire de passer en mode estival. Et les prix sont aussi, tout à fait envoutant. Compter environ 35 euros pour une pochette brodée, 170 euros pour un tapis et 50 euros pour un cousin. Mention spéciale au miroir Klint, disponible dans sa version oversize (qui a déjà trouvé sa place dans notre intérieur).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Toutes les pièces sont déjà disponibles dans les boutiques Caravane, chez Sézane et sur le site internet de la marque.